SRW Hotnews


Famitsu scan: A.C.E. 3 THE FINAL
July 26, 2007, 1:23 am
Filed under: Game

Famitsu scan: A.C.E. 3 THE FINAL

 

Famitsu this week

—————————————-

 

 —————————————-

  

 

 

—————————————-

This set are old scan


4 Comments so far
Leave a comment

cant wait for this game!! ( Getter robo in a real robot game? Too bad Mazinkaiser isn’t joining in the fun 😛 )

Comment by RJ

[…]  Scansioni Inserito in Videogiochi, Varie su Gundam , visto 0 volte, ha nessun commento Lascia un commento […]

Pingback by Gundam Universe Blog » Blog Archive » A.C.E. 3 The Final: scansioni Famitsu

EXCLUSIVITER GAMER-WORLD
Enfin Ubisoft à réaliser une DEMO-BETA de R6 PATRIOTS sur PC .
Déjà plus de 2 ans attentente pour cette nouvelle aventure , La démo m’a été donnée par un ami
Bêta-Testeur de chez Ubisoft vous comprendrez que je m’étendrais pas
sur le sujet .Je vous laisse découvrire et je n’en dirais pas
plus . C’est un bijou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous conseille de regarder du coté des FAQs pour les infos
sur le matériels minimun requis et l’installation .
Une galerie d’images exclusives sont a votre disposition . Il me reste à remercier notre Donateur :
) et bien sur Ubisot qui sortirait cette Démo pour Nöel .

Bon jeu à tous de la part du Team Gamer-World.
http://rainbow6patriots.weebly.com/

Comment by patriots

What’s up colleagues, how is all, and what you would like to say about
this post, in my view its really awesome in favor of me.

Comment by vodafone customer services




Leave a comment